200 meilleurs chauffeurs Yassir

Yassir a organisé la première édition des « Yassir Drivers Awards» ce dimanche 12 Janvier pour récompenser ses 200 meilleurs chauffeurs-partenaires qui se sont illustrés au cours de l’année 2019 par leur travail et leurs compétences.

Une soirée pour récompenser les 200 meilleurs chauffeurs partenaire et aussi le nouvelles an berbère, chez YAssir on ne manque pas de faire d’une pierre deux coups

Yassir Drivers Awards

C’est au cours d’un événement en grande pompe que Yassir a réuni plus de 250 personnes dont 200 de ses chauffeurs-partenaires, son top management, son staff ainsi que ses partenaires commerciaux pour célébrer le travail exemplaire fourni tout au long de l’année par ses meilleurs chauffeurs-partenaires.

A l’occasion de cet événement, premier en son genre pour le secteur, le Directeur Général de Yassir, M. Mahdi Yettou, a tenu à saluer le travail exemplaire des 200 meilleurs chauffeurs-partenaires Yassir, dont le dévouement et le sens du professionnalisme ont permis au numéro un du secteur d’offrir une qualité de service irréprochable à ses clients. M. Yettou a également tenu à rappeler l’engagement résolu de Yassir en faveur de l’amélioration constante de la qualité du service fourni aux clients ainsi que l’amélioration des conditions de travail de ses chauffeurs-partenaires, dont les doléances sont toujours au cœur des préoccupations de l’entreprise. « Notre vocation est de simplifier la vie du citoyen : clients et partenaires » a précisé en ce sens M. Mahdi Yettou en marge de l’événement.

Yassir, dont la vocation est d’offrir à tous la possibilité de jouir d’un emploi digne aux conditions de travail avantageuses, a mis à l’honneur trois de ses chauffeurs-partenaires en situation de handicap, pour l’exemplarité dont ils font preuves au quotidien en accomplissant leur travail avec la plus grande rigueur malgré les difficultés auxquelles ils font face. L’équipe dirigeante de Yassir a également souhaité distinguer 15 femmes chauffeurs-partenaires, véritable précurseurs en matière d‘égalité des chances, qui ont été chaleureusement félicitées au cours des Yassir Drivers Awards.

Une lettre de remerciement du Directeur Général de Yassir a été remise à l’ensemble des 200 meilleurs chauffeurs-partenaires, qui se sont également vu remettre des cadeaux symbolisant la reconnaissance de Yassir pour le travail qu’ils accomplissent au quotidien avec brio. Les Yassir Drivers Awards ont été l’occasion de rappeler que bien plus que des chauffeurs, il s’agit véritablement de partenaires qui, tous les jours, contribuent au succès incontesté de Yassir et lui permet de délivrer une prestation de qualité à son plus d’un million d’utilisateurs en Algérie.

Les Yassir Drivers Awards ont marqué la clôture d’une année 2019 riche en action en faveur des chauffeurs-partenaires de Yassir qui ont pu notamment bénéficier de Omra au cours du mois sacré de Ramadan 2019, de voyages en Egypte pour assister aux matchs de l’équipe nationale au cours de la CAN 2019 ainsi que de nombreux cadeaux de valeur dont des équipements électroménagers.

La soirée des Yassir Drivers Awards s’est poursuivie autour d’un dîner suivi d’une « kaada chaabi » pour entamer cette nouvelle année prometteuse pour Yassir, ses équipes et ses partenaires dans une ambiance festive et conviviale.