Dans le cadre d’un effort concerté pour combattre la pandémie de maladie à coronavirus 2019 (COVID-19), la Chambre de commerce internationale (CCI) et l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) sont convenus d’œuvrer en étroite collaboration pour que des informations fiables et à jour et des orientations adaptées soient communiquées à la communauté mondiale des entreprises.

La pandémie de COVID-19 est une urgence sanitaire et sociétale mondiale qui appelle une action immédiate efficace des gouvernements, des personnes et des entreprises. Toutes les entreprises ont un rôle déterminant à jouer pour réduire les risques de transmission et les conséquences pour la société. Une action rapide, audacieuse et efficace réduira les risques à court terme, dans une déclaration conjointe du CCI–OMS le 16 mars 2020.

Sauf que YAssir a un double discourt, voir différentes consideration de leurs chauffeurs partenaires d’un pays à l’autre.

Yassir au Maroc procède a une opération de désinfection des véhicules des chauffeurs partenaires a Casablanca, comme précisé sur la page officiel Facebook de YAssir Maroc

Opération de désinfection des véhicules a Casablanca

YAssir en Tunisie, invite tous ses utilisateurs à éviter toute sortie non indispensable chose évidente la santé des clients est primordiale qui souhaiterait malheur de nos chers voisins comme l’indique le post Facebook une fois de plus sur la page officielle de YAssir Tunisie.

YAssir Tunisie covid-19

Yassir Algérie, OUI OUI le 100% Algérien « soucieux de la pandémie mondiale à laquelle nous sommes confrontés » dans un communiqué digne d’un message émanent d’une autorité, demande aux chauffeurs partenaires de se munir des fameux packs de protection, comme des biologiste en laboratoire, a savoir  » gents, gel hydroalcoolique et bavettes » même si j’aime pas employé ce mots « bavettes » mais ordonne à 90% des employer en interne à télé-travaillé, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne chez YAssir, chose normal comme dans chaque famille, il subsiste toujours des favoris, cela va de soi, même chez la YASSIR family, encore une fois YAssir nous démontre qu’il ont aucune considération pour nous les chauffeurs VTC ou Taxi.

YAssir conclu son très grand communiqué qui on pris le soin de rédiger dans les deux langues  » RANA LAHNA W SAHTKOUM THAMNA »

communiqué YAssir

Suivez les recommandation de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) site traduis en plusieurs langues.

Prenez soin de vous les un des autres, de vos famille de vos proche…